2 assistants(es) DGA

Terres de Montaigu, 48 000 habitants, couvre un territoire de 10 communes en forte croissance démographique caractérisé par une population jeune et une économie dynamique. Facilement accessible en train (25 minutes de Nantes et de la Roche-sur-Yon), et par les axes routiers (A83 et A87), Terres de Montaigu bénéficie d’une situation stratégique, au coeur du triangle Nantes/ La Roche-sur-Yon / Cholet.

Terres de Montaigu recrute un(e) assistant(e) DGA et services généraux

Descriptif du poste

Deux postes d’assistante sont créés auprès des DGA : une assistante est rattachée aux DGA Moyens Généraux et à la DGA aménagement et environnement ; une assistante est rattachée à la DGA développement et attractivité et au DGA cohésion sociale.

L’assistant(e) apporte d’une part une aide permanente aux DGA en termes d’organisation personnelle (agendas, rdv, réunions), de suivi des dossiers, de communication et d’information et d’autre part participe au bon fonctionnement quotidien de la collectivité en coordonnant différentes missions des services généraux

Missions principales

  • MISSION PRINCIPALE : ASSISTANCE AUX DGA  
  • Assistance dans la préparation et l’organisation logistique des commissions et réunions internes de leur pôle, l’organisation de leur agenda et leurs rdv, la diffusion de l’information, les tâches bureautiques.
  • Gestion des invitations des vice-présidents en relation avec les DGA.  MISSIONS AUTRES (en binôme):
    • Accueil téléphonique, courrier et navettes ; assurer la préparation et l’organisation logistique des réunions (conseils, bureaux) et des réceptions ponctuelles, gérer la base de données « adresse des partenaires et élus » ; gérer les fournitures administratives et les réservations (salles, véhicules et gestion des clés, matériels informatiques) ; réceptionner les livraisons.

Profil

  • votre parfaite maîtrise des outils bureautiques et des techniques d’accueil, votre discrétion sont reconnues,
  • autonome, organisé(e), réactif(ve), vous êtes polyvalent(e), vous savez anticiper, gérer les priorités et faire preuve d’initiative,
  • vous savez travailler en transversalité et avez un bon relationnel

Modalités de recrutement

Postes permanents : recrutement par voie statutaire (cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux ou adjoints administratifs) ou, à défaut, contractuelle.

Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour le 30/06/2020 à :

Terres de Montaigu, communauté de communes Montaigu-Rocheservière
Direction des ressources humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cédex
ou par mail : recrutement@terresdemontaigu.fr

Session d’entretiens de présélection : le 06/07/2020

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