1 adjoint de direction logistique – CIAS Terres de Montaigu

Terres de Montaigu, 50 000 habitants, couvre un territoire de 10 communes en forte croissance démographique caractérisé par une population jeune et une économie dynamique.

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale gère, 9 résidences pour personnes âgées, un SSIAD, un service de portage de repas à domicile, soit un effectif de 300 agents pour 377 bénéficiaires.

Le CIAS de Terres de Montaigu recrute un adjoint de direction logistique h/f 

 

Descriptif du poste

Dans le cadre de son Contrat Local de Santé et de son plan « Bien vieillir sur Terres de Montaigu », la Communauté de Communes a engagé une politique Grand-âge volontariste. Elle a pour ambition d’élaborer un véritable parcours, de la personne en perte d’autonomie, en graduant les services et développant diverses formes d’accueil.

Le CIAS Terres de Montaigu gère 9 résidences et 377 places (EHPAD, EHPAA, PASA, UPAD, SSIAD).

Missions principales

Sous l’autorité du directeur général des établissements du CIAS, au sein de l’équipe de direction, vous coordonnez les activités achat, entretien patrimoine, restauration et entretien du linge pour l’ensemble des résidences du CIAS, et notamment :

  • Achats : Etes responsable des achats (contrats de maintenances, prestations de services, équipements, produits d’entretien, consommables de soins …)
  • Patrimoine : Coordonnez l’entretien du patrimoine de la structure (bâtiments, équipements, espaces verts), mettez en place les interventions, et êtes responsable de la sécurité des bâtiments.
    • Encadrement direct de 4 agents de maintenance
    • Lien avec le service patrimoine de Terres de Montaigu
  • Prestation restauration : Coordonnez les prestations de restauration
    • Encadrement direct de 2 chefs cuisiniers (4 sites de production, 30 agents)
  • Prestation linge : Coordonnez les prestations extérieures d’entretien du linge.

Durée de temps de travail :
Poste à temps complet

Profil

Doté d’une formation de niveau bac + 2 et/ou d’une expérience équivalente, vous avez de bonnes connaissances des domaines de la maintenance technique et de la restauration collective.

Vous maîtrisez les procédures de marchés publics et le fonctionnement budgétaire des collectivités territoriales.

Vous connaissez ou portez un intérêt pour le service en direction des personnes en situation de perte d’autonomie.

Vos qualités relationnelles et aptitudes managériales vous permettent d’impulser une dynamique d’équipe et d’animer les réseaux de partenaires, dans un objectif de qualité de service.

 

Modalités de recrutement

Poste permanent : recrutement par voie statutaire (cadre d’emplois des techniciens ou rédacteurs), catégorie B ou, à défaut, contractuelle,  à temps complet.

Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour le 25/03/2021 à :

Centre Intercommunal d’Action Sociale Terres de Montaigu
Direction des Ressources Humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cédex
ou par mail : recrutement@terresdemontaigu.fr

Session d’entretiens de présélection : le 09/04/2021

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×