INFORMATION CORONAVIRUS – DISPOSITIF DE CONFINEMENT / ACCUEIL DE LA MAIRIE

Suite aux mesures de confinement décrétées par Monsieur le Président de la République,

Depuis le 17 mars la mairie n’assure plus d’accueil physique des administrés jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois, nous restons à votre service et nous continuons à traiter vos demandes :

Vous pouvez nous contacter :

  • par téléphone au : 02.51.41.72.07. aux horaires d’ouverture habituels ou au 06.45.68.07.69 pour les urgences.
  • par mail : mairie@treize-septiers.fr

 

A votre disposition dans vos commerces (Le Paleron Septiérois, la boulangerie et la pharmacie) : des attestations de déplacement dérogatoire si vous n’êtes pas en mesure les imprimer.

Les rouleaux de sacs jaunes seront à votre disposition le mercredi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h00 devant l’agence postale.

 

 

RECOMMANDATIONS du Ministère de la Cohésion des Territoires et des relations avec les Collectivités Territoriales en date du 21 mars 2020

  • Le déplacement de toute personne hors de son domicile est interdit jusqu’au 15avril  2020, sauf si cela est justifié par l’un des motifs légalement prévus. En ce cas il faut se munir du document justificatif qui doit être complété et signé et le présenter en cas de contrôle. (les contrevenants encourent une amende de 135 €)
  • La commune de Treize-Septiers a mis en place un Plan de Continuité d’Activités – l’accueil téléphonique est la règle. Vous pouvez nous joindre au n° suivant 02.51.41.72.07. aux horaires d’ouverture habituels ou au 06.45.68.07.69 pour les urgences.
  • Sont assurés les services prioritaires à la bonne marche de notre commune : maintien en service des stations d’épuration, gestion de l’assainissement, cimetière, service de l’état-civil (actes de naissance, reconnaissance et décès).
  • Au regard des mesures limitant les déplacements et le regroupement des personnes, afin de lutter contre la crise sanitaire, la célébration des mariages et l’enregistrement des PACS sont reportés (sauf urgence à établir un lien matrimonial sur accord du Procureur de la République).

 

 

Nous vous remercions par avance de votre compréhension dans le cadre de cette mise en place de ce Plan de Continuité d’Activités.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×